Royal Canin. waf! waf!

Légitimer l’expertise sur le chat d’une marque historiquement associée aux chiens

Depuis plusieurs années, nous accompagnons Royal Canin sur sa transformation digitale et sa prise de parole. Après un nouveau site, de multiples jeux concours, une application, des activations vidéos et la refonte de l’espace membre, nous nous lançons à leurs côtés dans un nouveau challenge : préempter le territoire du chat !

 

Enjeu

Comment mettre le chat en avant alors que la marque est historiquement associée à l’univers canin ?

Notre réponse

Capitaliser sur l’image d’expert de la nutrition canine et la faire rayonner sur le chat. L’univers félin est désormais à l’honneur, et l’objectif était de faire connaître ce que la marque maîtrise déjà depuis des années. 

À l’aide de nombreux temps forts, de notre site Wikichat, d’une web série worldwide centrée sur les petits félins et d’activations digitales comme la semaine du chat… Nous affirmons la position de référence dans la connaissance des animaux de compagnie. Et ce n’est que le début ! #Meow