Top Garage

Comment incarner une nouvelle idée du garage ?

Avec plus de 800 garages partout en France, Top Garage bénéficie d’une puissance nationale majeur.Mais sur un secteur où la perception du métier est négative, comment créer de la préférence de marque ? Et comment fédérer des franchisés autour d’une même vision pour créer de l’engagement et diffuser les valeurs de la marque ?

Enjeu

Créer un réseau fort et solidaire, une communauté soudée d’expert plus qu’un simple réseau d’adhérents pour : Booster la préférence de marque auprès du grand public. Créer de l’engagement et de la désidérabilité auprès des adhérents ou futurs adhérents.

Notre réponse

En B to C :
Créer du brand content original pour mettre en scène l’expertise de manière nouvelle tout en valorisant l’interne
En B to B :
Créer une communauté d’expert engagés en modernisant et en harmonisant les outils interne  (site, prise de rendez-vous, réponse SMS, devis en ligne) pour une image plus moderne et un quotidien facilité pour les adhérents