Si BON by Panzani food

LANCER LA NOUVELLE INNOVATION PRODUIT DU GROUPE PANZANI EN DIGITAL

Dans un contexte maussade et sur un marché food ultra concurrencé, le groupe Panzani à choisi R2 pour les accompagner dans le lancement de leur nouvelle marque de légumineuses Si BON.
Un lancement post-confinement avec des produits sains, 100% naturels et aussi bons que beaux, on aurait eu tort de s’en priver. 

Enjeux

Comment incarner la bonne humeur et redonner le moral aux français à travers le lancement de la marque Si BON ?

Notre réponse

METTRE DE LA FOOD GOOD MOOD DANS NOS ASSIETTES ! Parce que nous savons à quel point il peut être frustrant, après une longue journée, de se retrouver face à une assiette terne, triste, sans âme; nous réalisons à quel point l’évolution des mentalités vers un avenir plus sain passe avant tout par le « manger mieux ». Mais nous, ce qu’on aime, ce sont les étoiles, les paillettes, la gourmandise… Si BON, c’est une escapade, du soleil dans les papilles, de la couleur dans votre assiette.

1/ UNE PRÉSENCE SOCIALE SAVOUREUSE Pour cela, nous avons créé sur nos réseaux, un ensemble de contenus funs, colorés et savoureux pour vous égayer tout au long de la journée.

2/ UN HUB DE CONTENUS POUR RÉENCHANTER LE QUOTIDIEN Nous avons centralisé cela sur le site autour d’un hub de contenus snackables : des rébus, des devinettes, des mantras et jusqu’à des playlists ensoleillées pour accompagner le consommateur et lui faire vivre l’expérience Good Mood. En bref, Si BON c’est ce qui fait la différence.